ASSE : Claude Puel va encore perdre 3 titulaires !
Harold Moukoudi (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIRUS FIFA

ASSE : Claude Puel va encore perdre 3 titulaires !

Alors que le derby contre l’OL approche à grands pas (dimanche, 20h45), l’ASSE est lanterne rouge de L1 et peut d’ores et déjà commencer à trembler pour le mois d’octobre à venir.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Claude Puel compte bien se servir du derby contre l’OL dimanche pour réveiller l’ASSE (20h45). Ridiculisés par l’OGC Nice de Christophe Galtier samedi à Geoffroy-Guichard (0-3), les Verts sont bons derniers de Ligue 1 avant d’aborder ce choc capital pour la suite de la saison.

Malheureusement pour le Castrais, même un résultat positif contre le grand rival lyonnais ne dégagerait pas toutes les zones d’ombre qui planent sur les Verts. Et pour cause : le virus FIFA va bientôt faire son retour et pourrait emporter avec lui trois titulaires en puissance de l’ASSE !

Harold Moukoudi et Yvan Neyou font en effet partie des 27 Lions Indomptables sélectionnés pour affronter le Mozambique, le 8 octobre au Cameroun et le 11 octobre à Tanger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Même distinction pour Miguel Trauco, qui vient d’enchaîner trois titularisations avec l’ASSE et qui a été convoqué pour les trois prochains matches du Pérou : Chili (7 octobre), Bolivie (10) et Argentine (14). Avec de telles absences, l’étau va forcément commencer à se resserrer pour Puel.

Pour résumer

Alors que le derby contre l’OL approche à grands pas (dimanche, 20h45), l’ASSE est lanterne rouge de L1 et peut d’ores et déjà commencer à trembler pour le mois d’octobre à venir et la trêve internationale qui va encore sévir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert