ASSE : Claude Puel va récupérer un buteur en feu cet étéLancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RELANCE

ASSE : Claude Puel va récupérer un buteur en feu cet été

En situation d'échec à l'ASSE, Jean-Philippe Krasso a retrouvé le sourire du côté du Mans. L'attaquant est prêt pour retenter sa chance dans le Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Arrivé l'été dernier à l'ASSE en provenance d'Epinal, Jean-Philippe Krasso (23 ans) est parti se relancer en prêt du côté du Mans (National 1). Après des débuts compliqués, l'attaquant a repris confiance dans le sprint final.

Buteur contre le Stade Briochin, le SC Lyon et l'US Créteil, l'ancien joueur de la réserve de Lorient n'a pas marqué ce vendredi face à l'US Orléans mais il contribue largement à la bonne période de son équipe (4 victoires consécutives), revenu en force dans la course à la montée (4e à 1 pt du barragiste Villefranche).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Terminer en trombe comme ça fait du bien »

S'il peut résolument espérer un retour fracassant à l'ASSE, Krasso n'entend pas s'éparpiller comme il l'a fait savoir au site Actufoot : « C’est clair que terminer en trombe comme ça fait du bien car ça m’aidera pour préparer le retour à Saint-Etienne. Par rapport à mes coéquipiers, j’essaie d’apporter le maximum, c’est une forme de respect envers eux. Et puis si ça peut m’aider à m’affirmer et à prendre un peu plus de place on va dire, c’est top. Mais pour l’instant je reste focalisé sur Le Mans, sur mes performances avec l’équipe et on verra le reste par la suite ».

Pour résumer

Relancé par le Mans (National 1), Jean-Philippe Krasso a fait le plein de confiance avant son retour à l'ASSE.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz
Albums Photos