Puel et Caiazzo (ASSE)
Puel et Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

ASSE : Claude Puel vacille après la défaite contre Montpellier

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel semble accuser le coup après la cinquième défaite consécutive encaissée par les Verts, dimanche, face au Montpellier HSC (0-1).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE fait la soupe à la grimace. Battus pour la cinquième fois d’affilée hier par le Montpellier HSC (0-1), les hommes de Claude Puel n’avancent plus et ont la tête dans le sac alors que le derby face à l’OL se profile dimanche à Décines (21h).

L’entraîneur de l’ASSE est aujourd’hui dans le collimateur de tous mais ne devrait pas changer son fusil d’épaule pour autant. Il croit à son projet tournant autour des jeunes et n’en déviera pas malgré des résultats en berne. Pour autant, le Castrais reste humain et a affiché une mine déconfite pour la première fois depuis son arrivée dans le Forez en octobre 2019.

 
Voir AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

« Ce dimanche, on l'a senti affecté, peut-être plus que d'habitude »

« Ce dimanche, on l'a senti affecté. Peut-être plus que d'habitude, assure L’Équipe dans son édition du jour. Montpellier restait sur quatre matches sans victoire et était l'équipe à prendre pour sortir de ce trou (...) Quand il entraînait Lille ou Nice, où il a connu de telles séries, plus sombres encore, avec au final de superbes rebonds, il dirigeait des effectifs d'un autre calibre. » 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claude Puel était très affect après la cinquième défaite consécutive encaissée par l'ASSE, dimanche, face au Montpellier HSC (0-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.