ASSE : coup dur pour Sacko avant le LOSC
Victime d’une gêne sur la jambe droite, le latéral droit de l’ASSE, Falaye Sacko, n’a pas terminé l’entraînement de ce mardi.
Arrivé cet hiver à l'AS Saint-Etienne en provenance de Guimaraes sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, Falaye Sacko s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans la défense à 5 de Pascal Dupraz.
Mais le latéral droit malien pourrait être fauché en plein vol. En effet, selon les informations du Progrès, il a ressenti une gêne sur la jambe droite suite à un coup reçu lors de la victoire dimanche dernier face à Metz (1-0) et a été contraint d'écourter ce mardi sa séance d'entraînement. Sa présence pourrait donc être compromise pour le déplacement ce vendredi de l'ASSE sur la pelouse du LOSC, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1.
À noter également que Wahbi #Khazri , en salle pendant la majeure partie de la séance, est sorti pour courir également (footing puis sprint). Pas de ballon pour lui.
Falaye #Sacko a écourté sa séance, ressentant une gêne sur la jambe droite suite à un coup reçu lors de #ASSEFCM https://t.co/i7MBIrYJkJ
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) March 8, 2022