Dennis Appiah (ASSE)
Dennis Appiah (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAULIER

ASSE : Dall’Oglio a fait émerger un nouveau leader avant Troyes

Si Olivier Dall’Oglio pourra compter sur trois retours dans son groupe pour accueillir Troyes, lundi en clôture de la 24e journée de Ligue 2 (20j45), un nouveau leader semble pousser dans le vestiaire des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE doit impérativement recoller au wagon de tête ce lundi contre Troyes sans quoi un billet d’accession à la Ligue 1 pourrait s’envoler. Dennis Appiah (31 ans) semble l’avoir bien compris. Présent hier en conférence de presse, l’ancien joueur du FC Nantes a poussé les siens à se faire violence.

« Moi j’y crois encore, a-t-il analysé. C’est vrai que ça va être difficile mais j’y crois complètement. On n’est qu’à 3 points. Il y a certaines équipes qui ont réussi à faire de grosses séries d’invincibilité et de gagner le plus de matchs possible. Pourquoi pas nous ? »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Là, j’essaye de parler plus ouvertement et fort »

Soucieux d’apporter sa pierre à l’édifice, Appiah a même déjà entamé une remise en question personnelle afin d’endosser un costume de leader que tout le monde lui promet. « Tout le monde me dit que je suis un leader par le fait de montrer les choses. Là, j’essaye un peu de changer, de parler un peu plus, mais plus ouvertement et fort, a-t-il ajouté. Je donne aussi beaucoup plus d’instructions sur le terrain. Être un peu plus ferme dans ce que je veux aussi. Être un peu plus autoritaire. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Olivier Dall’Oglio pourra compter sur trois retours dans son groupe pour accueillir Troyes, lundi en clôture de la 24e journée de Ligue 2 (20j45), un nouveau leader semble pousser dans le vestiaire des Verts : Dennis Appiah (31 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.