Irvin Cardona et Olivier Dall'Oglio
Irvin Cardona et Olivier Dall'OglioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Dall'Oglio encense Cardona mais trouve aussi à redire sur lui

En conférence de presse, l'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, s'est montré dithyrambique envers Irvin Cardona mais lui a trouvé encore quelques défauts.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du match entre le Paris FC et l'AS Saint-Étienne, Olivier Dall'Oglio a été interrogé sur Irvin Cardona, auteur de trois buts lors de ses deux derniers matchs. Malgré cela, l'entraîneur des Verts a trouvé à redire sur son attaquant. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

"Il y a encore du boulot"

"Il est beaucoup plus à l’aise désormais. On attendait tous son premier but parce qu'on savait que ça le libérerait. Sur le plan offensif, Irvin nous amène beaucoup. On sait qu’il peut jouer sur les trois postes de devant et on se rend compte qu’il est efficace sur un côté. Je ne suis pas étonné ! C'est un chasseur de but dans la surface. Il sent où ça va se passer. Après, il y a encore du boulot car je ne suis pas satisfait des ballons qu'il a perdu au milieu de terrain. Il a été décisif offensivement face à Annecy, je ne veux pas qu’il le soit contre nous", a confié Olivier Dall'Oglio au sujet de l'ancien Brestois. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du match face au Paris FC, l'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, s'est montré dithyrambique envers Irvin Cardona mais lui a trouvé encore quelques défauts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.