Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE - Troyes : Dall’Oglio annonce trois retours et un heureux événement inattendu

Olivier Dall’Oglio a parlé en conférence de presse à deux jours de la réception de Troyes pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 (20h45). L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne a donné des nouvelles de son infirmerie.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

D’emblée, Olivier Dall’Oglio a fait le point sur l’état physique de ses joueurs et annonce plusieurs bonnes nouvelles avant la réception de Troyes dans deux jours à Geoffroy-Guichard (20h45).

« Lamine Fomba, qui vient de vivre un heureux évènement, est incertain, a-t-il affirmé en conférence de presse. On peut compter sur les retours de Karim Cissé et Ibrahim Sissoko, revenus de la CAN. Mahmoud Bentayg est également à ma disposition. »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Troyes est une équipe dangereuse »

Pouvant donc compter sur trois retours, le coach de l’ASSE veut frapper fort contre l’ESTAC pour remettre les têtes à l’endroit. « Troyes a changé, a recruté, se méfie toutefois Dall’Oglio. C’est une équipe qui amène beaucoup de vitesse devant, très joueuse, avec de la qualité technique. C’est une équipe dangereuse. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Olivier Dall’Oglio a parlé en conférence de presse à deux jours de la réception de Troyes pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 (20h45). L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne a donné des nouvelles de son infirmerie...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.