Bakary Sako a aimé la dernière communion dans le Chaudron...
Bakary Sako a aimé la dernière communion dans le Chaudron...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

ASSE : déjà tourné vers Troyes, Bakary Sako lance un appel aux supporters

Faisant partie des sept mercenaires venus à l'ASSE pour sauver le club de la relégation, Bakary Sako a lancé un message aux supporters avant le choc face à Troyes la semaine prochaine dans le Chaudron.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Satisfait du match nul ramené de Lille (0-0) vendredi soir, Bakary Sako est déjà focalisé sur la suite. « On continue sur notre série, cela fait six matchs où on a fait quatre victoires, un nul et une défaite et là un match nul. On engrange des points et c'est bien pour la suite et pour le maintien », a rappelé l'expérimenté milieu offensif des Verts à l'issue de la rencontre.

« J'en profite pour faire un petit appel à tous les supporters »

A l'instar de Pascal Dupraz, qui estime qu'il faudra encore cinq victoires en 10 matchs pour s'assurer du maintien, le Malien de l'ASSE a déjà la tête tournée vers le prochain objectif, nouvelle finale du bas de classement face à l'ESTAC.

« Je pense qu'il faudra bonifier ce point face à Troyes. J'en profite pour faire un petit appel à tous les supporters stéphanois pour la semaine prochaine, on va essayer de faire un petit guichet fermé contre Troyes vendredi parce que l'ambiance était vraiment exceptionnelle face à Metz. On sait qu'ils sont derrière nous, qu'ils sont très enthousiastes. On va tout faire pour faire un bon résultat contre Troyes », a martelé Baky. Avec ses places à 10€, le club ligérien s'est déjà mis en ordre de marche pour que les supporters répondent à nouveau présent dans le Chaudron vendredi.

Bakary Sako appelle aux supporters

Faisant partie des sept mercenaires venus à l'ASSE pour sauver le club de la relégation, Bakary Sako a lancé un message aux supporters avant le choc face à Troyes la semaine prochaine dans le Chaudron. Un match où le soutien populaire sera primordial.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.