ASSE : des interrogations autour du cas Charles Abi
L’info sur Charles Abi et son possible licenciement de l’ASSE fait beaucoup parler…
« Quel avenir pour Charles Abi après les révélations du Progrès, sa mise à pied suite à son accident et ses tests d'alcoolémie positif ? » : c'est ce que se demande le journaliste de France Bleu Jérémy Marillier, sur Twitter. Avant d'ajouter : « Pour le moment, pas de communication officielle de l'ASSE, le club "ne veut pas exposer médiatiquement son attaquant sur cet incident" »…
A en croire le journaliste, le board stéphanois ne serait donc pas à l'origine de l'information sur son attaquant parue dans Le Progrès, le quotidien régional précisant mercredi soir que la direction, qui a mis à pied le joueur, a saisi la commission juridique de la LFP qui devait se réunir ce jeudi pour évoquer de possibles sanctions supplémentaires.
Toutefois cette fuite interpellerait, au club. Où le fait d'avoir peut-être "grillé" un garçon de 22 ans, formé chez les Verts, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2019 et sous contrat jusqu'en juin, ne plairait pas à tout le monde.
🟢Quel avenir pour Charles Abi après les révélations du @leprogres_asse, sa mise à pied suite à son accident et ses tests d'alcoolémie positif? Pour le moment, pas de communication officielle de l'#ASSE, le club "ne veut pas exposer médiatiquement son attaquant sur cet incident"
— Jeremy Marillier (@MarillierJeremy) November 3, 2022