Ce calicot est plus autorisé qu'une attaque à Perrin et Soucasse...
Ce calicot est plus autorisé qu'une attaque à Perrin et Soucasse...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LIBERTE D’EXPRESSION ?

ASSE : des tensions internes mises au grand jour par l’affaire de la banderole

L’épisode de la banderole refusée aux Green Angels samedi sur ASSE – Nîmes (0-1) en dit long sur la mentalité de la direction opérationnelle stéphanoise…

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Désastreuse dans sa politique de communication, l’ASSE a poussé encore plus loin la rupture avec ses supporters à l’occasion de la réception du Nîmes Olympique en Coupe de France (0-1) en empêchant les Green Angels de s’exprimer à l’encontre d’une frange de la direction.

En effet, le Kop Sud souhaitait faire rentrer une banderole contre Loïc Perrin et Jean-François Soucasse (« Loïc P et son charisme d’huître, un club qui sent le sapin, JFS qui prend les boules, l’ASSE vous souhaite un joyeux Noël ») mais n’a pas été autorisé à le faire… et c’est Samuel Rustem, le dernier membre du triumvirat (et ex Stadium Manager de l’ASSE), qui a donné l’ordre de bloquer le message. Provoquant le boycott du match par le noyau dur des GA92.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Le triumvirat Perrin – Soucasse – Rustem inattaquable… contrairement aux actionnaires ?

Sur Twitter, l’ancien Vert Patrick Guillou a donc mis les pieds dans le plat, s’interrogeant sur la politique à géométrie variable de Rustem, le club laissant rentrer les banderoles acides contre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ainsi qu’un calicot « dehors les bouffons » avec la tête des deux actionnaires.

Non, Patrick, tu n’es pas le seul à t’interroger sur cette armée mexicaine dirigeante où il est visiblement la norme de se tirer dans les pattes.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’épisode de la banderole refusée aux Green Angels samedi sur ASSE – Nîmes (0-1) en dit long sur la mentalité de la direction opérationnelle stéphanoise. En clair, on peut attaquer sans peine le tandem d’actionnaires Romeyer – Caïazzo mais il est impossible de critiquer les membres du triumvirat décisionnaire …

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.