Enzo Crivelli
Enzo CrivelliCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RENFORTS

ASSE : deux bonnes nouvelles à venir pour Dupraz contre Metz ?

Pour recevoir le FC Metz dimanche, l'ASSE devrait enregistrer le retour de Wahbi Khazri. Et il n'est pas exclu qu'Enzo Crivelli fasse sa première apparition...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

19e après sa défaite à Paris (1-3), l'ASSE va disputer un match très important pour son maintien en L1 dimanche prochain contre Metz. Sorti sur blessure en fin de match contre Strasbourg (2-2), Wahbi Khazri souffrait d'une cheville. « Il avait mal à une cheville depuis quelque temps, je crois que c'est les stigmates de son attentat en Afrique. J'espère que ce n'est rien, mais il avait mal à la fin du match », avait expliqué un Pascal Dupraz qui ne semblait pas trop inquiet pour son capitaine avant le déplacement au Parc.

Crivelli a repris

Ménagé, Khazri devrait être en mesure d'affronter Metz, et Enzo Crivelli pourrait faire sa première apparition dans le groupe face aux Lorrains. Sur le flanc depuis son arrivée en janvier, l'attaquant prêté par Istanbul Basaksehir a enchaîné une blessure aux adducteurs et une autre aux ischios, mais il a repris l'entraînement et son retour est imminent.

 

Pour résumer

Pour recevoir le FC Metz dimanche, l'ASSE devrait enregistrer le retour de Wahbi Khazri. Et il n'est pas exclu qu'Enzo Crivelli fasse sa première apparition... Sur le flanc depuis son arrivée en janvier, l'attaquant prêté par Istanbul Basaksehir a enchaîné une blessure aux adducteurs et une autre aux ischios, mais il a repris l'entraînement et son retour est imminent.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.