ASSE : double bonne nouvelle pour Dall'Oglio pour son avenir
Déjà sous pression à l'ASSE, Olivier Dall'Oglio garderait le soutien de son vestiaire et n'aurait pas vu sa direction lui poser d'ultimatum.
Déjà sous pression à l'ASSE, Olivier Dall'Oglio garderait le soutien de son vestiaire et n'aurait pas vu sa direction lui poser d'ultimatum.
Comme souvent lorsqu'un club de football n'a pas de résultats, le premier fusible est l'entraîneur. C'est le cas notamment à l'AS Saint-Étienne où Olivier Dall'Oglio serait déjà sur la sellette après seulement trois journées de Ligue 1 disputées.
Bonne nouvelle pour l'entraîneur des Verts dans cette situation critique pour lui et le club forézien, il n'aurait pas perdu le soutien de ses joueurs, à en croire les informations de Peuple Vert. "Si tout n’est pas rose dans ce genre de situation, du côté du vestiaire, on nous confie que le groupe reste en grande partie derrière leur coach", expliquent nos confrères, qui précisent que la direction stéphanoise n'aurait pas posé d'ultimatum à Olivier Dall'Oglio. Mais ce dernier n'aurait encore que peu de jokers.
Olivier Dall'Oglio et ses hommes seraient inspirés d'empocher leurs premiers points face à Lille. La situation pourrait rapidement se crisper en cas de nouvelle déconvenue. 👇 #ASSEhttps://t.co/t7tNnKEAKU
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) September 11, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Déjà sur la sellette à l'AS Saint-Étienne après seulement trois journées de Ligue 1 disputées, Olivier Dall'Oglio garderait le soutien de son vestiaire et n'aurait pas vu sa direction lui poser d'ultimatum.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.