ASSE : Dupraz a eu gain de cause pour une demande qu’il avait formulée
Pascal Dupraz avait exprimé, après la rencontre contre Strasbourg lors de la 25ème journée de Ligue 1, son amertume quant au fait de devoir s’entrainer derrière des bâches. L’entraîneur des Verts semble avoir été entendu par son président.
À cause de la pandémie du Covid-19, de nombreux clubs ont fermé leurs entraînements au public pour éviter tout risque de contamination. Après de longs mois à huis-clos, les entraînements commencent à se recouvrir aux supporters. C’est notamment le cas à l’ASSE.
En effet, Le Progès annonce que les dirigeants l’ASSE ont décidé d’ouvrir la séance, de ce mercredi 23 février à 15 heures, au public des Verts. Une victoire pour Pascal Dupraz qui avait déclaré « ne pas supporter de s’entraîner derrière des bâches ». La dernière séance de l’ASSE ouverte au public remontait au mois d’octobre 2021. Un pass sanitaire sera demandé pour pouvoir y accéder.
🚨ALERTE BUTASSE ! 🚨
UNE SACRÉE RECRUE ! ðŸ”💚
Les Verts pourront compter sur l'excellent Falaye Sacko pour résister au PSG samedi soir au Parc des Princes !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/myTBgngqXR— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 23, 2022