ASSE : Dupraz a trouvé sa victime préférée
Pascal Dupraz a une nouvelle fois prouvé qu’il était la bête noire du SCO d’Angers.
Après sept défaites consécutives en Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a renoué avec la victoire en s'imposant ce mercredi sur la pelouse d'Angers (1-0), en match en retard de la 20e journée de championnat.
Même si les Verts restent à la dernière place du classement avec 4 points de retard sur le 18e et barragiste, le FC Metz, ce succès leur donnent des motifs d'espoir pour le maintien.
Par ailleurs, cette victoire confirme que le SCO est une équipe qui réussit bien à Pascal Dupraz. En effet, Angers est l'équipe contre laquelle l'entraîneur stéphanois, passé auparavant sur le banc d'Évian Thonon Gaillard et Toulouse, a dirigé le plus de matchs sans jamais s'incliner en Ligue 1 (4 victoires, 1 match nul).
📊 Pascal Dupraz confirme ce soir que @AngersSCO est une équipe qui lui réussit bien #SCOASSE (0-1) pic.twitter.com/4zZQZTghNK
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 26, 2022