Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Dupraz a volé au secours d'une recrue critiquée

L'entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz, a profité de la conférence de presse après la victoire sur Metz (1-0) pour prendre la défense d'Eliaquim Mangala.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

Comme toujours en conférence de presse, Pascal Dupraz a fait le show ce dimanche après-midi. Surtout que ses Verts venaient de battre Metz (1-0) et de sortir à nouveau de la zone rouge, le tout dans un Geoffroy-Guichard incandescent. Après s'être félicité des trois points, l'entraîneur de l'ASSE a tenu à prendre la défense d'Eliaquim Mangala, qui connaît des premiers pas foréziens compliqués après plusieurs mois sans jouer et ce alors qu'il affichait une condition physique au top avant de poser ses valises à Saint-Etienne.

"Elia (Mangala) a été injustement critiqué, il montre qu'il n'a pas joué dans des grands clubs et couté une blinde à un moment donné de sa carrière sans être un joueur de qualité. Il tournait presque Alerte à Malibu à Miami avant de venir ici, il fallait juste qu'il s'athlétise. Il faut aussi souligner le travail du staff, j'ai le sentiment que nous donnons 100% de notre capacité au service de l'équipe et du club pour le laisser là où il doit rester."

Dupraz défend Mangala

L'entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz, a pris la défense de son défenseur expérimenté Eliaquim Mangala, après la victoire de ses Verts sur le FC Metz (1-0) cet après-midi. Pour le Savoyard, l'ancien international est très important.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.