Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FLEURS

ASSE : Dupraz en remet une bonne couche sur les supporters avant le LOSC

Très élogieux envers les supporters de l’ASSE depuis son arrivée dans le Forez à la mi-décembre, Pascal Dupraz ne perd jamais une occasion d’envoyer des fleurs aux suiveurs du club ligérien. La preuve.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE revit depuis l’intronisation de Pascal Dupraz sur le banc de l’ASSE à la mi-décembre. Englués dans les profondeurs du classement de L1, les Verts sont toujours en danger mais affichent des signes de plus en plus encourageants dans l’optique du maintien en fin de saison.

« Ce n'est que 25 points, a calmé Pascal Dupraz après la victoire contre le FC Metz dimanche (1-0). Il faut rester humble, on a un match délicat qui arrive contre Lille mais on envoie quelques signaux. Pour le public, on a une mission, nous qui gagnons notre vie par le football, en plus de défendre un club, c'est de rendre les gens heureux dès que l'on peut le faire. Je trouve que les joueurs sont généreux car ils donnent du bonheur aux gens. Le public le rend bien, c'est incroyable d'encourager les joueurs de la première à la dernière minute comme ça. »

Pour être sûr de pouvoir compter sur le soutien inconditionnel des supporters de l’ASSE dès vendredi à Lille en ouverture de la 28e journée de Ligue 1 (21h), Dupraz en a remis une couche en rappelant qu’ils étaient précisément 35 706 fidèles dimanche dans le chaudron. « Bravo aux joueurs, qui sont généreux et vous donnent du bonheur. Et surtout bravo à nos supporters, vous êtes exceptionnels », a-t-il tweeté avec éclat sur son compte Twitter.

Pour résumer

Très élogieux envers les supporters de l’ASSE depuis son arrivée dans le Forez à la mi-décembre, Pascal Dupraz ne perd jamais une occasion d’envoyer des fleurs aux suiveurs du club ligérien. La preuve avec cette belle déclaration d'amour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.