À LA UNE DU 22 JUIN 2026

ASSE : Dupraz et les Verts ont reçu un cadeau avant le PSG

Par But ! Football Club - 23 Fév 2022, 13:33

Saint-Étienne possède une ancienne et belle histoire. Chaque année, le club fédère ses joueurs et son staff autour de valeurs et de faits du passé de la ville qu’ils représentent tout au long de l’année. Cette année encore, les joueurs ont reçu un joli cadeau à cette occasion.

En effet, Pascal Dupraz et ses joueurs ont tous reçus leurs lampes de mineur, ce mardi 22 février 2022. Plusieurs recrues étaient présentes comme Bernardoni, Mangala, Sacko, Thioub, Aouchiche mais également des jeunes issus du centre de formation comme Green, Nadé, Gourna ou Sow.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo