David Blitzer
David BlitzerCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE, FC Nantes, OM : Blitzer prêt à racheter un autre club français que les Verts?

Après avoir vu sa tentative de rachat échouer à l’AS Saint-Étienne, David Blitzer ne se démonterait pas pour autant. Le milliardaire américain aurait même dans l’idée de miser sur un autre club français !

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L'ASSE ne sera pas rachetée par David Blitzer. Il y a déjà un peu plus d’une semaine, un proche des actionnaires du club forézien a déclaré que les négociations avec le milliardaire américain avaient pris fin. Au grand dam des supporters des Verts, la vente de leur club est donc une nouvelle fois repoussée.

Les fans stéphanois pourraient l’avoir encore plus mauvaise ces prochains mois. Alors que leur équipe de cœur se battra toute la saison prochaine en Ligue 2, Romain Molina fait savoir que ce même groupe Blitzer pourrait être intéressé par un autre club français que l’ASSE !

« Ils (les actionnaires) sont persuadés de remonter immédiatement, et que leur club vaut plein d'argent (pour eux) », a ainsi glissé le journaliste d’investigation dont les propos sont relayés par l’excellent compte Sainté Inside. Pour rappel, l'OM et le FC Nantes sont les clubs français les plus cités pour un passage de témoin éventuel.

Pour résumer

Après avoir vu sa tentative de rachat échouer à l’AS Saint-Étienne, David Blitzer ne se démonterait pas pour autant. Le milliardaire américain aurait même dans l’idée de miser sur un autre club français ! Foi de Romain Molina.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.