Wahbi Khazri (ASSE)
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR LA TOUCHE

ASSE - Girondins (4-1) : Khazri victime d’une injustice flagrante ?

Auteur d’un triplé dimanche contre les Girondins de Bordeaux (4-1), Wahbi Khazri (30 ans) a porté l’ASSE. Malheureusement pour lui, Wissam Ben Yedder est aussi passé par là.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ne cherchez plus le facteur X de l’ASSE dans le sprint final de la saison. Il s’appelle Wahbi Khazri (30 ans). L’attaquant des Verts est le joueur le plus décisif des dernières semaines et a claqué un triplé dimanche contre les Girondins de Bordeaux (4-1).

Cette performance XXL, une première pour lui en carrière, lui a permis d’intégrer l’équipe type de L’Équipe pour la 32e journée de Ligue 1. En revanche, cela n’a pas été suffisant pour lui permettre d’être choisi aux avant-postes de celle mise sur pied par France Football. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

France Football a préféré Ben Yedder à Khazri

FF a en effet choisi Wissam Ben Yedder pour accompagner Gaëtan Laborde (MHSC) et Kylian Mbappé (PSG) sur le front de l’attaque en question. Le buteur de l’AS Monaco n’a pourtant inscrit qu’un doublé (dont un penalty) dimanche contre le Dijon FCO à Louis II (3-0). Pour se consoler, l’ASSE pourra toujours se dire qu’Harold Moukoudi compense l'absence de son coéquipier dans ce onze prestigieux. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wahbi Khazri (30 ans) ne figure pas dans l'équipe type de France Football malgré son triplé inscrit avec l'SSE dimanche contre les Girondins de Bordeaux (4-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.