ASSE, Girondins – Exclu But ! : le nouveau challenge de Feindouno prend forme
Feindouno
par Laurent HESS
RECONVERSION

ASSE, Girondins – Exclu But ! : le nouveau challenge de Feindouno prend forme

En marge de l'entretien accordé par Pascal Feindouno à But Saint-Etienne, Patrice Horjak, responsable de la FMC academy, a expliqué le rôle qu'allait endosser l'ancien joueur de l'ASSE et des Girondins...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Présent mardi dernier sur le plateau du Club ASSE de TL7, Pascal Feindouno a accordé une interview à But Saint-Etienne en marge de l'émission consacrée aux Verts. Il y est notamment question de son avenir et de son nouveau rôle au sein de FMC Academy, une académie pour jeunes footballeurs qui ouvrira ses portes en septembre, à Saint-Etienne. Formé à l'ASSE aux côtés notamment de Grégory Coupet et Willy Sagnol, Patrice Horjak (48 ans), directeur de la FMC Académy et également consultant sur TL7, se réjouit de pouvoir compter sur le « Zidane Black » pour accompagner ses académiciens.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Horjak (FMC Académy) : « Pascal a beaucoup à apporter aux jeunes joueurs »

« Pascal a beaucoup à apporter aux jeunes, soutient-il. Il leur fera partager son expérience. Il sera l'adjoint du directeur technique Bruno Daumur. Pascal connait très bien le milieu. Et techniquement, il va donner de précieux conseils. On est vraiment ravis de l'avoir avec nous. » Feindouno a débuté sa nouvelle expérience en se rendant en Guinée début avril dans le cadre de journées de détections.