ASSE : Gourna Douath révèle son poste préférentielLancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Lucas Gourna DouathCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
PREFERENCE

ASSE : Gourna Douath révèle son poste préférentiel

Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours de la confrontation entre l'ASSE et le LOSC, Lucas Gourna Douath a révélé le poste qu'il préfère occuper sur la pelouse.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

C'est l'une des révélations de la saison en Ligue 1 ! Jeune joueur de 17 ans, Lucas Gourna Douath s'est présenté ce vendredi devant des dizaines de journalistes en marge de la rencontre tant attendue entre l'ASSE et le LOSC dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1 (dimanche à 21h). Interrogé sur le poste qu'il préfère occuper sur le terrain, le milieu a été très clair. 

"En formation, j’étais conditionné en tant que relayeur. J’ai aussi évolué en sentinelle. Je me sens bien à ce poste. Avec Yvan Neyou et Mahdi Camara, il y a une bonne alchimie sur et en dehors des terrains. Je n’ai franchement pas de poste préféré. En 6, tu dois faire la liaison entre la défense et l’attaque. Que je sois 6 ou 8, je dois être concentré à tout moment. Je veux bien sûr marquer mon premier but en Ligue 1 mais je préfère les passes décisives."

 

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours de la rencontre entre l'ASSE et le LOSC, Lucas Gourna Douath a révélé le poste qu'il préfère occuper

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos