ASSE : Etienne Green et Claude Puel complimentés en Angleterre
Etienne GreenCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LOUANGES

ASSE : Etienne Green et Claude Puel complimentés en Angleterre

Le sélectionneur des Espoirs anglais, Lee Carsley, n'a pas tari d'éloges concernant Etienne Green, qu'il a convoqués après que le gardien a fait savoir qu'il optait pour les Three Lions, mais aussi l'ASSE de Claude Puel, une bonne équipe selon lui.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Après avoir fait savoir qu'il opterait pour l'Angleterre pour ce qui est de sa nationalité footballistique, Etienne Green a été immédiatement convoqué par les Espoirs des Three Lions. Le nouveau sélectionneur de ces derniers, Lee Carsley, a dit tout le bien qu'il pensait du gardien de but de l'ASSE mais également, de façon détournée, du travail de Claude Puel puisqu'il estime que les Verts ont une bonne équipe.

"J'ai regardé ses matchs cette saison et puis quand il a fait savoir qu'il était prêt à se manifester et à faire le changement pour notre fédération, j'ai pensé que c'était génial pour nous. C'est un gardien de but avec beaucoup de potentiel. Évidemment, comme beaucoup de jeunes gardiens, ils ont besoin de matchs, de temps de jeu. C'est ce qu'il se passe pour lui dans son club actuellement, il joue bien et dans une bonne équipe dans un championnat très solide. Je pense qu'il mérite amplement sa place dans l'équipe."

Les Espoirs anglais ont vu leur premier match contre la Roumanie annulé après que deux cas de Covid aient été déclarés dans leurs rangs. Ils affronteront le Kosovo en banlieue de Londres mardi.

Le sélectionneur des Espoirs anglais sous le charme de Green

Le nouveau sélectionneur des Espoirs anglais, Lee Carsley, a dit beaucoup de bien d'Etienne Green, qui a immédiatement été convoqué après avoir fait savoir qu'il souhaitait opter pour les Three Lions pour sa nationalité sportive.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet