Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - Grenoble : Briançon pointe du doigt Wadji après le match

Après le match nul de l'ASSE contre Grenoble (2-2), Anthony Briançon enrageait qu'Ibrahima Wadji n'ait pas inscrit le but du 3-1.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Pour le retour du public à Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Etienne a concédé ce samedi le match nul sur sa pelouse face à Grenoble (2-2), à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. Même s'il dit ne pas lui jeter la pierre, Anthony Briançon a regretté l'occasion manquée par Ibrahima Wadji avant l'égalisation en fin de match des Grenoblois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Wadji doit marquer"

"C'est compliqué, c'est difficile à expliquer à chaud comme ça. Je pense qu'on doit marquer le but du 3-1 juste avant le but de Grenoble. Ibrahima Wadji est seul et doit marquer. Je ne lui jette pas la pierre, loin de là, parce qu'il a fait des efforts tout au long du match, mais c'est ces détails-là qui doivent tourner en notre faveur, et là, malheureusement, on ne marque pas et on se fait punir juste derrière", a enragé le capitaine et défenseur central des Verts au micro de beIN Sports.

Pour résumer

L'ASSE a concédé ce samedi le match nul sur sa pelouse face à Grenoble (2-2). Même s'il dit ne pas lui jeter la pierre, Anthony Briançon a regretté l'occasion manquée par Ibrahima Wadji avant l'égalisation des Grenoblois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.