David Guion (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVANT-MATCH

ASSE : Guion enrage toujours à Bordeaux, le nouveau talon d’Achille des Verts identifié ?

À quelques encablures de la réception du SC Amiens, pour le compte de la 27e journée de Ligue 2 (19h), David Guion enrage toujours contre l’AS Saint-Étienne. Une équipe qui a un nouveau talon d’Achille.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

L’ASSE poursuit sa remontada. Après quatre victoires consécutives, les Verts ont eu beau avoir été accrochés à Bordeaux samedi (1-1), ils ne perdent plus et peuvent désormais préparer la suite de la saison avec plus de sérénité. David Guion, lui, continue d’enrager après le penalty encaissé face aux Verts.

« Sur un geste défensif malheureux, on leur donne un penalty, a affirmé le coach des Verts dans des propos relayés par Poteaux Carrés. On a bien vu après que la faute était en dehors de la surface de réparation… Mais c’est nous qui leur donnons ce pénalty. Ils n’avaient rien sinon en seconde mi-temps. Elle est là, la frustration. »

De son côté, les Verts affichent un talon d’Achille bien ciblé avant la réception du SC Amiens (19h) : Saint-Étienne est la cinquième équipe de Ligue 2 à encaisser le plus dans le money time (9). À l’opposé, l’ASSE est la troisième formation à inscrire le plus de buts dans le dernier quart d’heure (10).

Pour résumer

À quelques encablures de la réception du SC Amiens, pour le compte de la 27e journée de Ligue 2 (19h), David Guion enrage toujours contre l’AS Saint-Étienne. L'équipe de Laurent Batlles affiche un nouveau talon d’Achille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.