ASSE : Jessy Moulin vole au secours de Batlles
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLIDARITE

ASSE : Jessy Moulin vole au secours de Batlles

L'ancien gardien veut croire que Laurent Batlles finira pas réussir à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Un an que Laurent Batlles est sur le banc de l'ASSE et ses résultats ne sont guère reluisants. 8e l'an dernier, l'ASSE pointe à la15e place de la L2 après cinq journées, avec seulement 5 points. Mais sur France Bleu, Jessy Moulin refuse de s'alarmer. "Je ne dirais pas que le début de saison est catastrophique, a confié le néo-retraité. On sait que Saint-Étienne, c'est un club qui est toujours un peu en reconstruction depuis la descente. On n'a malheureusement pas encore trop de stabilité même si on a bien cru en fin de saison dernière que c'était reparti, parce qu'il y a vraiment eu de belles choses. On a retrouvé une osmose entre les joueurs et Geoffroy-Guichard. Entre-temps, il y a eu une période estivale, un mercato, des joueurs qui sont partis. Là c'est reparti, l'effectif est au complet, il ne changera plus."

"J'espère vraiment qu'il trouvera la solution"

L'ancien portier se veut donc optimiste. Il croit notamment en son ancien coéquipier et coach, Laurent Batlles... "Laurent Batlles est quelqu'un qui a les capacités pour se renouveler, chercher et trouver des solutions. Je lui souhaite de réussir, parce que c'est quelqu'un qui a la gagne et qui a envie de stabiliser le club et de le faire remonter. Il aime le club, il y a joué, il connaît les valeurs et il a ces valeurs en lui. J'espère vraiment qu'il trouvera la solution. J'espère en tout cas que ce sera une saison ou le club retrouvera de la stabilité et qu'il saura trouver les armes pour faire peur aux adversaires." Un message fort, alors que Batlles est fragilisé par les résultats.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

"Laurent Batlles est quelqu'un qui a les capacités pour se renouveler, chercher et trouver des solutions, estime Moulin. Je lui souhaite de réussir, parce que c'est quelqu'un qui a la gagne et qui a envie de stabiliser le club et de le faire remonter. Il aime le club, il y a joué, il connaît les valeurs et il a ces valeurs en lui. J'espère vraiment qu'il trouvera la solution."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.