Patrick Guillou
Patrick GuillouCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE

ASSE : joueurs, dirigeants, Perrin… Guillou tire à vue après le limogeage de Batlles

Patrick Guillou a encore envoyé du très lourd après la nouvelle défaite de l'ASSE contre Guingamp (1-3), fatale à Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Après le limogeage de Laurent Batlles et la nouvelle défaite de l’ASSE face à Guingamp (1-3) mardi soir, Patrick Guillou a tiré à vue dans son habituelle chronique au Progrès. Adepte du tacle appuyé, l’ancien défenseur s’en est d’abord pris aux premiers responsables : ceux qui étaient sur le terrain.

« Ses « ex-pseudos joueurs » se sont une nouvelle fois viandés. À la rue, pas au niveau, incapables de trouver un passage ou autre voie. Aucune allonge et aucune finesse. Ça bourrine, ça broute et ça échoue dans les mouvements ».

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Patrick Guillou lâche sa plume aiguisée sur les dirigeants

Les lames suivantes étaient contre la direction et plus précisément le trio Soucasse – Rustem – Perrin : « Le triumvirat se cache dans un refuge. Bien à l’abri, l’orage passe. Ceux qui ont voulu bâtir une fable avec des sordides calculs, se retrouvent une nouvelle fois épargnés du remaniement. La mise en relief de la situation est vertigineuse. Le légendaire directeur sportif va actionner ses datas qui supervisent quarante championnats nationaux pour dénicher la perle rare pour regonfler les troupes (…) Le compagnonnage présidentiel surprend toujours autant. Le brouillage autour de la revente du club est toujours aussi inquiétant ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Patrick Guillou a encore envoyé du très lourd après la nouvelle défaite de l'ASSE contre Guingamp (1-3), fatale à Laurent Batlles. L'ancien défenseur a fait feu contre les joueurs, les dirigeants et Loïc Perrin, ironisant sur une vente du club impossible.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.