Pascal Dupraz aux côtés de ses joueurs
Pascal Dupraz aux côtés de ses joueursCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Khazri juge le mandat de Dupraz

Wahbi Khazri n'a pas voulu taper sur Pascal Dupraz après la relégation de l'ASSE en Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Alors que l'AS Saint-Etienne a été relégué en Ligue 2 dimanche dernier après sa défaite aux tirs aux buts face à Auxerre (1-1, 5-4 tab) en barrage retour d'accession à la Ligue 1, Wahbi Khazri était l'invité ce mercredi de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport où il est revenu sur la saison des Verts et le mandat de Pascal Dupraz, arrivé le 14 décembre dernier sur le banc de l'ASSE. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Dupraz a remis un peu l'équipe sur le droit chemin"

"Cette saison le projet qui a été mis en place n’avait pas le niveau pour la Ligue 1. Il y a des jeunes joueurs qui ont été lancés et qui ont fait le maximum, il n’y a aucun joueur dans ce groupe qui a triché, tout le monde s'est donné à 200%, mais ce qui fait la différence en Ligue 1, c’est les joueurs de talents qui vont la différence, des joueurs de haut niveau. Malheureusement, je pense qu’on avait un groupe trop jeune et c’était compliqué d’exister en Ligue 1. En ayant 12 points à la trêve, c’est encore plus compliqué donc on partait de très loin, Pascal Dupraz est arrivé, il a fait son maximum, il a remis un peu l’équipe sur le droit chemin, on a réussi à faire barragiste, mais ça n’a pas suffi."

Pour résumer

Invité ce mercredi de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport, Wahbi Khazri est revenu sur la relégation de l'AS Saint-Etienne en Ligue 2 et le mandat de Pascal Dupraz, arrivé le 14 décembre dernier sur le banc des Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.