ASSE : Khazri victime d’une galère digne de Bouanga avec la Tunisie !
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LE COUP DE LA PANNE

ASSE : Khazri victime d’une galère digne de Bouanga avec la Tunisie !

Alors que Denis Bouanga a connu des galères avec le Gabon lors des éliminatoires de la CAN, son coéquipier à l’ASSE Wahbi Khazri n’a pas été en reste avec la Tunisie.

Les déplacements des Verts pendant la trêve internationale ne sont décidément pas de tout repos. En début de semaine, la sélection gabonaise amenée par Denis Bouanga a ainsi été bloquée toute une nuit à l'aéroport de Banjul alors qu’elle devait affronter la Gambie ! Au final, PEA et ses troupes ont perdu malgré une passe décisive de l’attaquant de l’ASSE (1-2).

Du côté de la Tanzanie, ce n’est pas vraiment mieux. Avant le match contre la Tunisie à Dar es Salam ce mardi (1-1), on a ainsi appris que l’électricité ne fonctionnait pas dans le vestiaire des Aigles de Carthage. Et uniquement dans le vestiaire des Aigles de Carthage, où était présent un certain Wahbi Khazri.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

« Pas d'électricité dans le vestiaire de la Tunisie »

« Pas d'électricité dans le vestiaire de la Tunisie au stade Benjamin Mkapa à Dar es Salam, où les Aigles de Carthage doivent affronter la Tanzanie à 20h. Les commissaires de la CAF sont venus constater cette "panne" », a constaté le journaliste Patrick Juillard à Foot365. Encore titulaire, Khazri (29 ans) n'a pas réussi à convertir ses deux occasions franches mais a hérité d'un avertissement avant de laisser sa place à la 78e minute du match.