Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLES MOUVANTES

ASSE : la colère froide de Romeyer ne viserait pas Puel !

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer serait en train de perdre patience devant les mauvais résultats. Claude Puel ne serait pas le premier coupable à ses yeux.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face au Stade Brestois

L'ASSE a concédé samedi une 7e défaite de rang en L1 en s'inclinant samedi à Brest (1-4). Cette déroute place les Verts à la 16e place du classement avant de recevoir dimanche une équipe de Lille qui vient d'étriller le FC Lorient (4-0). 

Devant ce tableau, noir, les critiques se font de plus en plus vives autour de Puel treize mois après son arrivée en compagnie de ses deux hommes de confiance : Xavier Thuilot (Directeur général) et Jean-Luc Buisine (Responsable du recrutement). Le manque de résultats commence à faire boullir en interne.

Voir AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

« Romeyer est bien plus malin... que Caiazzo »

Lundi soir, Mohamed Toubache-Ter a ainsi expliqué que « Roland Romeyer commence sérieusement à s’impatienter... ». Un message qui semble traduire un certain malaise du côté de L'Etrat. Dans ce cadre tendu, une précision de l’insider ce matin est d’importance. A un twittos qui commençait à déblatérer sur les faibles moyens mis à disposition des dirigeants pour recruter au mercato, il lui a été répondu : « C’est vous qui faites cette déduction... pas un seul instant, vous vous dites que votre Président en a après ses joueurs ? Romeyer est bien plus malin... que Caiazzo. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claude Puel ne serait pas le premier responsable des mauvais résultats de l'ASSE aux yeux de Roland Romeyer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.