ASSE : la grande décision au sujet de l’avenir de Puel est tombée !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

ASSE : la grande décision au sujet de l’avenir de Puel est tombée !

Les dirigeants de l’ASSEn réunis ce matin en conseil de surveillance, ont acté une décision forte au sujet de l’avenir de Claude Puel au lendemain du derby contre l’OL (1-1).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Les litres d'eau qui se sont déversés hier à Saint-Étienne pendant le derby entre l’ASSE et l’OL n’a pas fait vaciller Claude Puel. Comme à son habitude depuis son arrivée chez les Verts en octobre 2019, le Castrais a su garder le cap pour mener les siens à un nul mérité contre les Gones (1-1).

« Un tournant ? On le saura lors des prochains matches, a analysé Puel en conférence de presse. Il y a un constat : on a mis du cœur, on avait la volonté de ne rien lâcher même si on a été secoués en début de match. Ensuite, c’est devenu un match de ping-pong. Dommage qu’on n’ait pas égalisé plus tôt. Mais égaliser dans les arrêts de jeu, ça veut dire quelque chose... » Le coach de l’ASSE ne croyait pas si bien dire puisque la direction de l’ASSE vient d’acter sa continuité sur le banc stéphanois au terme d’un conseil de surveillance intense.

« Puel, dont le poste d’entraîneur était menacé, garde finalement la confiance de ses dirigeants, explique RMC Sport. Réuni en conseil de surveillance depuis ce lundi matin 8h et jusqu’à la mi-journée, la direction stéphanoise a donc décidé de maintenir Puel dans ses fonctions malgré un bilan comptable de quatre points pris en neuf rencontres. » Prochain match à préparer pour le Castrais : le 17 octobre contre le RC Strasbourg (15h).

Pour résumer

Les dirigeants de l’ASSE, réunis ce matin en conseil de surveillance, ont acté une décision forte au sujet de l’avenir de Claude Puel au lendemain du derby contre l’OL (1-1). Le match nul plein de promesses des Verts l'a sauvé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert