Rafiki Saïd avec Nîmes au Havre
Rafiki Saïd avec Nîmes au Havre Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PERFORMANCES

ASSE : la menace est déjà identifiée à Nîmes

L’international comorien de Nîmes, Rafiki Saïd (22 ans), serait la principale menace pour les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Lundi prochain, les Vers se déplacent dans le Gard pour affronter le Nîmes Olympique, un concurrent dans la lutte au maintien. Positionné à la 17e place de Ligue 2, juste derrière l’ASSE, les Nîmois sont allés chercher le match nul à Rodez. Une rencontre où a brillé un certain Rafiki Saïd qui devrait être le principal danger des Occitans la semaine prochaine. 

« Il a été virevoltant de bout en bout. Rafiki Saïd a porté l'attaque croco samedi soir à Rodez. L'ailier comorien de 22 ans, arrivé de Brest à l’intersaison a été de tous les bons coups, et il s'est surtout montré décisif. », explique Midi Libre. « En 6 rencontres, Saïd vient de délivrer 2 passes décisives (contre Le Havre et Niort) et de marquer 2 buts (contre Metz et Rodez). », peut-on lire dans le quotidien régional. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’international comorien de Nîmes, Rafiki Saïd (22 ans), serait la principale menace pour les Verts. Les Nîmois sont allés chercher le match nul à Rodez. Une rencontre où a brillé un certain Rafiki Saïd qui devrait être le principal danger des Occitans la semaine prochaine.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.