Mahdi Camara (ASSE)
Mahdi Camara (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRASSARD

ASSE : la pire galère possible pour Puel se profile en janvier !

Déjà dépourvu d’un effectif pléthorique à l’ASSE, Claude Puel pourrait bien voir partir un certain Mahdi Camara (23 ans), courtisé par le sélectionneur de la Gambie lors de sa visite à Metz samedi soir (1-1).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE ne gagne toujours pas mais ne perd plus ! C’est l’enseignement à retenir depuis deux matches, accrochés contre le SCO d’Angers à Geoffroy-Guichard (2-2) puis hier à Metz (1-1).

La mauvaise nouvelle pour les Verts, au-delà du fait qu’ils n’avancent pas au classement, pourrait venir de Mahdi Camara. Comme le fait remarquer Sainté Inside, le sélectionneur de la Gambie a assisté au match à Saint-Symphorien et a pu discuter avec le capitaine de l’ASSE à l'issue de la rencontre.

Le Belge Tom Sainfiet, puisque c’est de lui qu’il s’agit, le veut pour la CAN en janvier, ce qui pourrait être synonyme d’absence de taille en plus à gérer pour Puel. Le couteau suisse des Verts pourrait alors disputer trois matches contre le Mali, la Mauritanie et la Tunisie d’un certain Wahbi Khazri...

Pour résumer

Déjà dépourvu d’un effectif pléthorique à l’ASSE, Claude Puel pourrait bien voir partir un certain Mahdi Camara, courtisé par le sélectionneur de la Gambie lors de sa visite à Metz samedi soir (1-1). La CAN lui tend les bras.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert