Anthony Briançon, Gautier Larsonneur, Dennis Appiah et Léo Pétrot
Anthony Briançon, Gautier Larsonneur, Dennis Appiah et Léo PétrotCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : la virée nocturne de Larsonneur, Briançon et Cafaro refait surface !

En conférence de presse, Dennis Appiah est revenu sur la polémique de l'escapade en boîte de nuit.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Lors de la trêve internationale du mois de septembre, une virée nocturne de Gautier Larsonneur, Anthony Briançon et Mathieu Cafaro a fait polémique du côté de l'AS Saint-Étienne. Mais alors que les trois joueurs n'ont pas été sanctionnés par le club du Forez pour cette virée, les Verts ont signé une belle victoire à Caen (2-1) lors du match qui a suivi cette escapade. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

"On a presque pris ça à la rigolade"

Présent ce jeudi aux côtés de Laurent Batlles en conférence de presse à deux jours du match face à Concarneau, Dennis Appiah est revenu sur cette polémique. "On a presque pris ça à la rigolade quand on a vu les proportions que ça prenait, mais oui on s’en est servi. (...) S’il faut des histoires comme cela avant chaque match pour être meilleurs ? C’est vrai qu’on se le disait avec Gautier Larsonneur, il n’y a pas eu de polémique cette semaine, c’est bizarre", a confié le numéro 8 des Verts dans des propos rapportés par nos confrères d'Envertetcontretous.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce jeudi aux côtés de Laurent Batlles en conférence de presse à deux jours du match face à Concarneau, le latéral droit de l'ASSE, Dennis Appiah, est revenu sur la polémique de la virée nocturne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.