Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GRANDE GUEULE

ASSE : le barrage atteint, Dupraz se place déjà pour retrouver un poste

Comme il l’avait fait il y a plusieurs semaines, au moment où l’ASSE semblait retrouver des ondes positives, Pascal Dupraz a encore une fois remis sur le tapis la question de son avenir. Étrange timing.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Pascal Dupraz cultive un art étrange : celui de parler de sujets qu'il qualifie de sans importance à ses yeux. Son avenir personnel en fait partie. Il y a quelques semaines, l’entraîneur de l’ASSE avait ainsi évoqué le sujet alors que son contrat est censé terminer en fin de saison.

Le barrage contre l’AJ Auxerre validé, par miracle samedi à Nantes (1-1), le coach des Verts a remis le couvert. Sur, là aussi, un ton très ironique et presque cynique lors de son passage chez les Grandes Gueules du Sport sur RMC.

« C'est le cadet de mes soucis. On a un deal avec les dirigeants de l'ASSE, qui se comportent merveilleusement bien. Ce deal va jusqu'au dernier match de compétition. Ensuite, tranquillement, si tout va bien, on commencera par boire un verre et on verra ce que l'avenir nous réserve, a expliqué l’ancien consultant pour les Grandes Gueules. Vous me manquez. Si vous m'acceptez, je suis bientôt disponible. »

Pour résumer

Comme il l’avait fait il y a plusieurs semaines, au moment où l’ASSE semble retrouver quelques ondes positives, Pascal Dupraz a encore une fois remis sur le tapis la question de son avenir. Étrange timing d'autant qu'il sait où rebondir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.