ASSE : le clin d’œil de Debuchy à BatllesLancer le diaporama
ASSE : le Top 5 des joueurs stéphanois les plus décisifs cette saison
+6
Mathieu DebuchyCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
STATS

ASSE : le clin d’œil de Debuchy à Batlles

Buteur lors de la victoire ce dimanche de l'ASSE face à Montpellier (2-1), Mathieu Debuchy est entré un peu plus dans l'histoire des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

D'un tir du plat du pied droit au point de pénalty, Mathieu Debuchy a offert la victoire à l'AS Saint-Etienne ce dimanche face à Montpellier (2-1), pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. C'est le deuxième but cette saison du capitaine des Verts après avoir marqué lors du match nul concédé face à l'AS Monaco (2-2), le 23 décembre dernier. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

Un but historique pour Debuchy

Un but historique pour DebuchyLancer le diaporama
ASSE : le Top 5 des joueurs stéphanois les plus décisifs cette saison
+6
La joie des Verts Credit Photo - Icon Sport

Avec cette réalisation, le latéral droit de l'ASSE est devenu, à 35 ans et 9 mois, le deuxième buteur le plus âgé des Verts en compétition officielle au 21e siècle, derrière Laurent Batlles, qui avait marqué, à 36 ans et 7 mois, lors de la victoire en Ligue 1 de Saint-Etienne contre l'AS Nancy Lorraine (2-1), le 13 mai 2012. 

Par ailleurs, Mathieu Debuchy est le défenseur le plus prolifique de la Ligue 1 actuellement en activité, avec 27 buts inscrits au total en championnat. 

Pour résumer

Buteur lors de la victoire ce dimanche de l'ASSE face à Montpellier (2-1), le capitaine stéphanois Mathieu Debuchy est entré un peu plus dans l'histoire des Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos