L'ASSE porte plainte après les incidents du match contre Auxerre
L'ASSE porte plainte après les incidents du match contre AuxerreCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COMMUNIQUÉ

ASSE : le club porte plainte après les incidents du match contre Auxerre

Après la défaite de l’ASSE contre Auxerre, les supporters ont envahi le terrain et de graves incidents ont eu lieu. Le club annonce avoir déposé plainte.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE sera en Ligue 2 la saison prochaine. Après la défaite contre Auxerre lors du barrage de Ligue 1, les supporters des Verts ont envahi la pelouse du stade. Suite à cela, de nombreux incidents ont eu lieu dans le stade mais également à l’extérieur. Ce mardi, le club vient de communiquer sur ses événements.

Sur son site, le club annonce porter plainte contre X : « Suite aux graves incidents survenus à l’issue d'#ASSEAJA, le club a déposé une plainte ce jour pour violences aggravées, destructions et dégradations de bien public, pénétration sur l’aire de jeu portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens et jets de projectiles présentant un danger pour la sécurité des personnes

Par ailleurs, la Commission de discipline de la LFP a décidé de mettre le dossier en instruction. L’audience est fixée au jeudi 23 juin 2022. »

Pour résumer

Après la défaite de l’ASSE contre Auxerre, les supporters ont envahi le terrain et de graves incidents ont eu lieu. Le club annonce avoir déposé plainte contre X pour les événements survenus à l'issue de la rencontre de dimanche soir.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.