Laurent Batlles aux côtés de ses joueurs et son staff
Laurent Batlles aux côtés de ses joueurs et son staffCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RECADRAGE

ASSE : le ton est monté entre Batlles et certains joueurs avant Valenciennes

L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, n'aurait pas manqué de recadrer certains de ses joueurs cette semaine à l'entraînement.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Alors que l'AS Saint-Etienne, qui ne s'est toujours pas imposé depuis le début de la saison, se déplace sur la pelouse de Valenciennes, ce samedi (19h), à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 2, Laurent Batlles aurait haussé le ton devant certains joueurs cette semaine, selon les informations de L'Equipe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"On a bien entendu que j'en avais marre d'avaler des couleuvres"

"Ce sont des choses privées. Moi quand on me dit qu'on veut rester, qu'on est dans le projet et qu'on ne fait pas ce qu'il faut sur et hors du terrain, je monte en pression. Là, on a bien entendu que j'en avais marre d'avaler des couleuvres", a lâché l'entraîneur des Verts au quotidien sportif. "Vivement le 1er septembre (date de la fermeture du mercato estival, ndlr). Là, personne ne pourra se cacher. On sera ensemble jusqu'à la fin et cela fera drôle à certains quand j'expliquerai certaines choses", a-t-il poursuivi.

Pour résumer

Alors que l'ASSE, se déplace sur la pelouse de Valenciennes, ce samedi (19h), à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 2, Laurent Batlles aurait haussé le ton devant certains joueurs cette semaine à l'entraînement.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.