Denis Bouanga (ASSE)
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TOUCHÉS, COULÉS ?

ASSE : le vestiaire des Verts au fond du trou avant Reims ?

Encore une fois renversée à Nice après avoir mené au tableau d’affichage, l’ASSE doit impérativement apprendre de ses erreurs avant la réception du Stade de Reims (samedi, 21h). Dans quel état ?

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

Le bourrage de crâne de Pascal Dupraz dans l’intimité du vestiaire de l’ASSE n’y a rien fait. Ou si peu. Après avoir ouvert le score devant l’OM puis à Lorient, la maison verte s’était encore une fois écroulée comme un vulgaire château de cartes mercredi à Nice (2-4).

« Tu mènes 2-0, tu te dis : “Ayé ; on va gagner” et le 4-2 s’abat sur nous comme un coup de massue sur la tête, résume Adil Aouchiche dans L’Équipe. Personne n’a compris et on était tous atteints dans le vestiaire. » Malheureusement pour les Verts, ce dernier coup de tonnerre à Nice semble plus important que les précédents.

« L’effectif stéphanois est au fond du trou… les joueurs viennent de prendre un très gros coup sur la tête, a tweeté Mohamed Toubache-Ter au coup de sifflet final en anticipant sur les propos mobilisateurs de Dupraz. La fausse communication du Duc de Savoie n’y changera rien. » On attend la suite lors de la conférence de presse censée débuter à 14h30.

Pour résumer

Encore une fois renversée à Nice après avoir mené au tableau d’affichage, l’ASSE doit impérativement apprendre de ses erreurs avant la réception du Stade de Reims (samedi, 21h). Dans quel état d'esprit seront les Verts ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.