Aimen MoueffekCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOUHAIT

ASSE : le vœu pieux de Moueffek

Après la victoire de l'ASSE contre Laval (1-0) mardi, Aimen Moueffek a adressé un message aux supporters...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

A 21 ans, Aimen Moueffek enchaîne enfin les matches à l'ASSE en ce début d'année : il n'a plus quitté le onze de Laurent Batlles depuis trois journées. « Cela me fait vraiment du bien de pouvoir jouer. J'espère que les blessures sont derrière moi. Je me sens vraiment bien. Je suis à 100% », a commenté le milieu de terrain mardi après la victoire contre Laval.

« Saint-Etienne sans ses supporters, ce n'est pas Saint-Etienne. C'est à nous de les faire revenir »

Un Moueffek qui, en cette période de voeux, a aussi eu une pensée pour les supporters... « Il y a un boycott des matches à domicile. On comprend les supporters. La situation est difficile pour tout le monde. Il y a un lien à retrouver avec eux. C'est très important. Saint-Etienne sans ses supporters, ce n'est pas Saint-Etienne. C'est à nous de les faire revenir.» Tout un programme...

Pour résumer

Après la victoire de l'ASSE contre Laval (1-0) mardi, Aimen Moueffek a adressé un message aux supporters... « Il y a un boycott des matches à domicile. On comprend les supporters. La situation est difficile pour tout le monde. Il y a un lien à retrouver avec eux. C'est très important. Saint-Etienne sans ses supporters, ce n'est pas Saint-Etienne. C'est à nous de les faire revenir.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.