ASSE : les deux prochains adversaires des Verts lancent déjà les hostilités
Si l’ASSE s’est remobilisé sur ses deux prochaines échéances contre Brest et Bordeaux, Bretons et Girondins ont aussi bien en tête l’affrontement face aux Verts avec des objectifs particuliers.
Si le vestiaire de l'ASSE s'est remobilisé derrière l'objectif du maintien et s'est fixé un cap de quatre à six points à prendre sur les deux prochains matchs à la maison contre Brest samedi et à Bordeaux mercredi, du côté des adversaires des Verts on est aussi très clair.
Brest veut valider son maintien à Sainté…
Capitaine du Stade Brestois accroché par Nantes (1-1) ce dimanche, Brendan Chardonnet veut valider le maintien de son club dans le Chaudron : « On ne crache sur aucun point, on est Brest. On avance, petit à petit, il faut aller gagner à Saint-Étienne pour aller valider concrètement cet objectif de maintien », a expliqué l'intéressé à Ouest-France.
Niang excité par le match face aux Verts
Comptant parmi les héros du retournement de situation lors de Bordeaux – Metz (3-1), l'ex-futur stéphanois M'Baye Niang a aussi coché la réception des Verts comme une date-clé de la fin de saison : « Je reste pragmatique, je ne vais pas cibler de matches… Mais la réception de Saint-Etienne, ce sera le même style de match qu'aujourd'hui face à Metz (…) Ce sont des matches à enjeux, c’est excitant. Après, on sait qu’à deux journées de la fin, on a aussi deux matches contre Lorient et Brest. Si on doit aller jusqu’au bout… »