ASSE : les mots forts d'Adil Aouchiche à l'égard de Claude Puel
Adil Aouchiche et Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE : les mots forts d'Adil Aouchiche à l'égard de Claude Puel

Acceptant parfaitement de ne pas être titulaire indiscutable à l'ASSE, Adil Aouchiche (18 ans) ne pense que du bien de Claude Puel.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à l'OM

S'il n'a pas encore totalement convaincu dans le Forez, Adil Aouchiche (18 ans) ne regrette pas d'avoir fait le grand saut en quittant son cocon doré du PSG pour rejoindre l'ASSE libre à l'été 2020. Bien qu'il ne soit pas titulaire indiscutable (1461 minutes jouées TTC), le natif du Blanc-Mesnil est très content de son choix.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Puel ? Je lui en serai toujours reconnaissant »

Dans les colonnes du Progrès, Adil Aouchiche loue d'ailleurs les choix de Claude Puel, son manager de plus en plus contesté : « Il me fait énormément progresser. Il me parle souvent pour connaître mon ressenti individuellement, collectivement. Il veut mon bien comme celui de l’équipe. C’est un coach très exigeant, je pense que vous le savez bien. Il a de grosses ambitions, il fait jouer les jeunes dont moi. Je lui en serai toujours reconnaissant », a expliqué l'international U20.

Arrivé avec un contrat de trois ans en poche et l'étiquette de futur crack du football français, Aouchiche n'a pas encore répondu totalement aux attentes (élevées) des supporters le concernant. En 28 apparitions, il n'a été décisif qu'à six reprises (2 buts, 4 passes décisives). Le déclic se fait toujours attendre...