Anthony Briançon
Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

ASSE : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Briançon et Bamba

L'ASSE vient d'annoncer que son capitaine Anthony Briançon et son ailier Kader Bamba allaient manquer entre quatre et six semaines de compétition en raison de blessures musculaires.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

L'information est tombée mercredi soir : blessé lors d'un entraînement en début de semaine, Anthony Briançon risquait d'être absent un moment. Le verdict est tombé ce vendredi, après examen. Le défenseur central et capitaine de l'ASSE va manquer entre quatre et six semaines de compétition. Et le pire, c'est que Kader Bamba est dans le même cas, lui qui a été touché contre Niort (2-0) samedi !

Déjà la deuxième blessure pour Bamba depuis son arrivée en janvier

Voici le communiqué du club : "Touché en début de semaine lors d’un entraînement, le défenseur central et capitaine Anthony Briançon a subi une lésion musculaire au mollet gauche. Touché, lui, lors de la rencontre face à Niort (2-0) le week-end dernier et remplacé à la mi-temps, Kader Bamba souffre d’une lésion à la cuisse droite (droit antérieur). Pour les deux joueurs, la période d’indisponibilité est évaluée entre 4 à 6 semaines".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La saison est peut-être terminée pour Anthony Briançon et Kader Bamba. Le capitaine de l'ASSE s'est blessé en début de semaine à l'entraînement au mollet gauche. L'ailier, lui, a été touché lors de la victoire sur Niort (2-0) samedi dernier. Les deux en ont pour quatre à six semaines.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.