Les Magic Fans
Les Magic Fans Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMUNIQUÉ

ASSE : les supporters des Verts se justifient d'avoir bravés l'interdiction de déplacement à Lorient

Dans un communiqué vidéo, les Magic Fans se sont justifiés d'avoir bravés l'interdiction de déplacement lors de la lourde défaite de l'ASSE à Lorient (6-2).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Malgré l'interdiction de déplacement, une centaine de supporters de l'AS Saint-Etienne ont pris place au pied de la tribune située à côté du parcage visiteur du Moustoir pour assister à la déroute vendredi dernier des Verts sur la pelouse de Lorient (6-2), en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Trois jours après, les Magic Fans ont communiqué à ce sujet dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, justifiant leur contre-parcage.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"C'est dans notre droit le plus total que nous avons achetés des places"

"Pour ce déplacement à Lorient, c'est dans notre droit le plus total et alors qu'aucune mesure ne nous l'interdit, que nous avons achetés des places non loin du secteur visiteur pour ce match classé "à hauts risques". Car en effet, à moins de 48h du match, un énième arrêté préfectoral est pris à notre encontre, alors qu'aucun incident n'a jamais été à déplorer pour un Lorient - Sainté. Le recours déposé en justice est immédiatement rejeté : encore une fois nous voilà catalogués comme des criminels et fliqués comme des terroristes. Mais peu importe, nous comptons simplement pousser les Verts dans la course au maintien", peut-on lire sur le communiqué vidéo des Ultras du Kop Nord. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un communiqué vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, les Magic Fans se sont justifiés d'avoir bravés l'interdiction de déplacement lors de la lourde défaite vendredi dernier de l'AS Saint-Etienne à Lorient (6-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.