Bernard Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAGS

ASSE : les vandales lyonnais de Geoffroy-Guichard arrêtés !

Alors que des dégradations ont eu lieu autour du stade Geoffroy-Guichard, revendiquées par des supporters de l'OL, on apprend ce vendredi matin que les auteurs de ces actes ignobles ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La consternation. Hier, on a appris que des fans de l'OL s’étaient invités à Saint-Etienne dans la nuit et qu'ils avaient dégradé la devanture du stade Geoffroy-Guichard, ainsi que la billetterie et l'entrée du Musée des Verts.

« Saint-Etienne merda », « Fuck ASSE », « ASAB » (All Stephanois are Bastads)... soit autant de messages ignobles à l’endroit des Stéphanois. Malheureusement pour eux, les « artistes » en question ont déjà été appréhendés par les forces de l’ordre.

Selon EVECT, les auteurs des tags ont été arrêtés. La ville et Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole ont même porté plainte contre ces énergumènes, qui devront désormais répondre de leurs actes devant le tribunal de justice.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que des dégradations ont eu lieu autour du stade Geoffroy-Guichard, revendiquées par des supporters de l'OL, on apprend ce vendredi matin que les auteur de ces actes ignobles ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.