ASSE : les vandales lyonnais de Geoffroy-Guichard arrêtés !
Alors que des dégradations ont eu lieu autour du stade Geoffroy-Guichard, revendiquées par des supporters de l’OL, on apprend ce vendredi matin que les auteurs de ces actes ignobles ont été arrêtés par les forces de l’ordre.
La consternation. Hier, on a appris que des fans de l'OL s’étaient invités à Saint-Etienne dans la nuit et qu'ils avaient dégradé la devanture du stade Geoffroy-Guichard, ainsi que la billetterie et l'entrée du Musée des Verts.
« Saint-Etienne merda », « Fuck ASSE », « ASAB » (All Stephanois are Bastads)… soit autant de messages ignobles à l’endroit des Stéphanois. Malheureusement pour eux, les « artistes » en question ont déjà été appréhendés par les forces de l’ordre.
Selon EVECT, les auteurs des tags ont été arrêtés. La ville et Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole ont même porté plainte contre ces énergumènes, qui devront désormais répondre de leurs actes devant le tribunal de justice.
ðŸŽ™ï¸ Les auteurs des tags, retrouvés hier aux abords des installations de l'ASSE, ont bien été arrêtés.
La ville et Saint-Etienne et SEM ont porté plainte. Les artistes du dimanche devront passer devant le tribunal. âš–ï¸
(ðŸ“½ï¸ @tl7loire / @Site_Evect)pic.twitter.com/BrgbDecIJJ
— Actu Sainté (@actusainte) March 31, 2023