Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPPOSITION

ASSE : les Verts ont ciblé la première faille du Paris FC

Opposée au Paris FC ce samedi à Charléty, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2 (15h), l’AS Saint-Étienne sait déjà quelle faille possède son prochain adversaire : son manque de tranchant en attaque.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE visera la passe de quatre à Charléty. Samedi, les Verts tenteront de remporter leur quatrième victoire d’affilée face au Paris FC (15h), une équipe qui doute actuellement dans le domaine offensif.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Le PFC trop tendre offensivement ?

« On ne concrétise pas comme souvent ces derniers temps. Il va falloir faire plus, on a un gros match qui nous attend la semaine prochaine, a souligné le coach Stéphane Gili après le récent match nul contre QRM (0-0). Ce n'est pas suffisant. On stagne depuis le début d'année 2024. On n'est pas assez consistant dans le jeu. Il faut un peu plus offensivement. Il falloir vite se ressaisir. Sur l'effectif, il nous manque pas mal de joueurs, surtout offensivement. Il nous manque des joueurs majeurs, notre meilleur buteur notamment. » Gili fait référence à Pierre Yves Hamel, auteur de 8 buts et attendu cette semaine à l’entraînement collectif.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Opposée au Paris FC ce samedi à Charléty, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2 (15h), l’AS Saint-Étienne sait déjà quelle faille possède son prochain adversaire : son manque de tranchant en attaque. Stéphane Gili l'admet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.