Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRESTIGE

ASSE : les Verts ont signé une petite prouesse devant l’OM

Dimanche, les U19 de l’AS Saint-Étienne se sont brillamment imposés contre l’Olympique de Marseille. L’entraîneur stéphanois Jean-Luc Dogon n’a pas caché sa satisfaction d’avoir dominé le rival honni.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Si l’ASSE était au repos ce week-end, après sa défaite en amical contre Clermont, les U19 ont fait le job en allant s’imposer brillamment face à l’OM. Un doublé d’Othman et un très joli but de Jules Mouton ont permis aux Verts (7es) de s’imposer pour revenir à trois points des Marseillais, troisièmes au classement. Au sortir de la rencontre, Jean-Luc Dogon ne cachait pas sa satisfaction après cette victoire de prestige.

 

Podcast Men's Up Life
 

Dogon adore battre l'OM

« Oui elle fait plaisir, elle fait du bien ! J'aime toujours gagner contre l'OM donc c'est un peu particulier. J'ai bien aimé l'état d'esprit des garçons parce que cela n'a pas été facile, a savouré le coach des jeunes Verts au micro d’EVECT. Il y a eu beaucoup de solidarité, de compensation, on a marqué quand il fallait. Il faut être exigeant parce que ce sont des U19 et il faut qu'ils prennent ces habitudes-là pour le plus haut niveau que ce soit avec la réserve ou avec les pros. Tout n'est pas négatif, loin de là. C'est ce que je leur ai dit : quand ils jouent ensemble, qu'ils sont solidaires, qu'ils font les efforts et qu'ils sont récompensés, cela fait plaisir à voir. »

Pour résumer

Dimanche, les U19 de l’AS Saint-Étienne se sont brillamment imposés contre l’Olympique de Marseille. L’entraîneur stéphanois Jean-Luc Dogon n’a pas caché sa satisfaction d’avoir dominé le rival honni avec un tel état d'esprit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.