ASSE : Loïc Perrin de retour au club d'ici quelques semaines ?
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RECONVERSION

ASSE : Loïc Perrin de retour au club d'ici quelques semaines ?

Libéré de ses obligations de consultant avec la disparition de la chaîne Téléfoot, Loïc Perrin (35 ans) va prochainement rencontrer les dirigeants de l'ASSE pour évoquer son retour.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

A la retraite depuis l'été dernier, Loïc Perrin (35 ans) n'a pas encore fait valoir son accord de reconversion à l'AS Saint-Etienne. Sur les premiers mois de son après-carrière, l'emblématique capitaine des Verts s'est offert une aventure de consultant à Téléfoot. Un intermède qu'il ne regrette pas du tout.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« On doit se revoir incessamment sous peu »

« Je garde de bons souvenirs de mon passage à Téléfoot. Je faisais des rencontres, je suivais des matchs. C’était une super transition pour moi. La vie est faite d’opportunités, s’il y en a une autre à la télé, je l’étudierai. Je suis ouvert à tout », a-t-il glissé au Progrès.

En attendant, c'est bien son retour à l'ASSE qui s'amorce... Et peut-être assez rapidement : « On l’a un peu laissée en suspens, mais elle est toujours d’actualité. On doit se revoir incessamment sous peu. On verra si on trouve un accord ».