Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HOMME FORT

ASSE : Loïc Perrin prend une première décision cruciale pour l’avenir des Verts

Récemment nommé coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin aurait déjà pris une première décision forte pour l’avenir immédiat des Verts. C’est lui qui aurait tranché pour le futur coach.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Le Bilan de l'année 2021

Loïc Perrin est déjà bien lancé dans le bain. Nommé coordinateur sportif de l’ASSE suite à l’éviction de Claude Puel il y a huit jours, l’ancien capitaine des Verts aurait déjà pris une part importante dans le futur immédiat de son club de toujours : la nomination du futur coach... quelques jours seulement après avoir demandé à Julien Sablé de tenter le coup.

« Le choix s’est arrêté sur Dupraz, explique L’Équipe ce lundi. Ainsi en a-t-il été décidé au sortir d’un énième conciliabule du nouveau board stéphanois. Composé de Loïc Perrin, Jean-François Soucasse et Samuel Rustem, il s’est réuni dimanche, à 13h30. Soucasse apparaissait comme l’homme fort, en capacité de nommer le successeur de Puel. Cette lourde responsabilité est finalement revenue à Perrin. Pour prendre sa première et grande décision de dirigeant, il s’est entouré de nombreux conseillers et a également multiplié les appels téléphoniques aux anciens joueurs et dirigeants de Dupraz et de Hantz. Aidé de Soucasse, Perrin les aurait également rappelés directement, notamment pour connaître leurs prétentions financières. »

Dans quelques jours, peut-être dès jeudi, un nouvel entraîneur s’assoira donc sur le banc de l’ASSE. La situation devient urgente : les Verts affrontent Lyon-Duchère dimanche en Coupe de France (13h45).

Pour résumer

Récemment nommé coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin aurait déjà pris une première décision forte pour l’avenir immédiat des Verts. C’est lui qui aurait tranché pour le futur coach : la nomination de Pascal Dupraz ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert