Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BISCOTTES

ASSE, LOSC : un cadeau tombé du ciel pour Puel échappe à Galtier

Le LOSC et l’ASSE seront les deux prochains adversaires du Nîmes Olympique en Ligue 1. Des Crocos qui seront amputés d’un élément crucial face aux Verts le 4 avril...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Christophe Galtier est en pleine réflexion au LOSC. Fera-t-il l’impasse sur le choc contre le PSG demain (17h45) pour privilégier la L1 et la réception de Nîmes dimanche (17h05) ? L’entraîneur des Dogues en dira plus pendant l’heure du déjeuner en conférence de presse mais l’option d’aligner une équipe bis demain à Paris serait tentante. 

Surtout que, contrairement à l’ASSE le 4 avril, Galtier devra se coltiner Lamine Fomba dimanche lors de la 30e journée de L1 (17h05). Considéré comme le meilleur Nîmois par Midi Libre contre Montpellier (1-1), le milieu du NO a été averti lors du derby et sera suspendu contre les Verts pour cause du cumul de cartons jaunes. Pas contre le LOSC, donc, ce dimanche au stade Pierre-Mauroy (17h05). 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Nîmes n'a jamais gagné sans Fomba !

L’information vaut le détour puisque le NO n’a jamais gagné sans Fomba dans ses rangs cette saison ! Après 29 journées, le joueur de 23 ans a participé à 25 matchs et a été titulaire lors de 9 des 10 derniers matchs de championnat des Crocos.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lamine Fomba (23 ans) sera suspendu contre l'ASSE début avril mais sera bien présent face au LOSC dimanche dans les rangs du Nîmes Olympique (17h05).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.