ASSE : M'Vila au cÅ“ur d'une affaire étouffée par le club ?
Parti à l’Olympiakos au mercato estival, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE Yann M’Vila (30 ans) n’aurait pas brillé à Saint-à‰tienne par sa manière de conduire.
Balle au pied, Yann M’Vila n’était pas le plus doué. Non, la véritable qualité unanimement reconnue de l’ancien joueur de l’ASSE venait de sa qualité de passe. En jeu court ou long, le milieu aujourd’hui âgé de 30 ans brillait de mille feux pour casser les lignes adverses.
Depuis cet été, c’est désormais l’Olympiakos qui profite des atouts de M’Vila. Le club grec devrait-il aussi être victime de ses défauts ? Ce mercredi, RTL a consacré un dossier sur les relations entre les footballeurs et les voitures. Et l’ancien métronome des Verts n’aurait pas vraiment brillé dans la conduite lors de son passage dans le Forez.
« Quand l'assureur fait défaut, c'est le club qui compense, a glissé la radio sur son site internet. En janvier dernier, Yann M’Vila a accroché six ou sept bagnoles avec sa Bentley, dans les rues de Saint-Etienne. C’est l’ASSE qui a dédommagé les victimes pour étouffer l’affaire. »
#ASSE M'Vila ne sait pas conduire : Evoquant un dossier paru dans la dernière édition du magazine So Foot, RTL souligne aujourd'hui que Yann M'Vila avait du mal à maîtriser son engin à Sainté. "Quand l'assureur fait…https://t.co/QgPdDyqFOi
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) November 18, 2020
ӬӬ